Épisode 1 : Le ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Épisode 1 : Le ménage

Message par Petitepatate le Lun 20 Mar - 20:02

"Spike! Comment oses-tu déjouer mes pl...?" crit un démon. Buffy l'achève avant qu'il ne termine sa phrase. Spike est étonné de voir à quel point Buffy est forte, ça l'amuse de la voir se battre. Ce démon n'était qu'un échauffement pour épuiser Buffy. Spike attrape Buffy par l'arrière et elle perd connaissance. Spike l'amène dans son appartement et attend patiemment que son adversaire se réveille. Dès que cette belle endormie se réveille, elle se jette sur Spike comme une lionne et l'embrasse passionnément.

CENSURE, car moment intime !

La nuit tombe, un vampire ne dort pas la nuit. Spike en profite pour conduire sa conquête dans une fausse piste. La piste qui la mène dans le plan diabolique que Spike a conçu il y a quelque temps. Cela lui donne le temps de rencontrer Willow, l'amie de Buffy, et la piéger de force. L'agresseur arrive tout doucement par la fenêtre de la chambre de Willow et l'attache. Terrifiée, elle accepte de l'aider.

Une dent de lion par ici, un fil de tissu par là... Pouf ! Le sort est jeté.

"Merci, Willow. Tu es si gentille, je suis désolée de t'avoir fait du mal... J'aimerais me racheter. Tu m'as aidé et je t'en dois une... Mon appartement... ! Il doit être propre si le sort a fonctionné. Il faut que j'aille voir ça ! Juste de penser que c'est encore le désordre, ça me donne mal à la tête."

Spike retourne dans son appartement et...

À toute vitesse, Spike fait le ménage comme s'il avait fait ça toute sa vie : les assiettes avec les autres assiettes dans un placard, les cuillères avec les autres cuillères...
Petitepatate
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bonnefiction.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 1 : Le ménage

Message par Petitepatate le Dim 19 Mar - 17:41

Spike retourne dans son vieil appartement. Triste de n'avoir rien à manger, il fouille dans ses poches... Il y a un paquet de vingt dollars, une cenne noire et un cigare. Il s'allume un cigare et la tient de façon détendue. Il s'assoit sur sa chaise berçante.

Spike pense à sa routine... Après un long moment de réflexion, il constate qu'il consacre beaucoup trop de temps pour faire ses tâches ménagères. Peut-être parce qu'on le lui a jamais appris à faire le ménage. Toujours quelqu'un à le faire à sa place... Par exemple, sa mère, quand il était jeune. Après, c'est Drusilla, son ex. Ça ne faisait qu'une semaine qu'elle l'a laissé et Spike a fait de son appartement un endroit invivable, tellement que c'est bordélique. Son ménage, pensait-il que c'est une grosse perte de temps, c'est de prendre tout objet qui ne va pas à sa place et le mettre à terre avec les autres pour en créer un énorme tas. Au fur et à mesure que ça s'empilait, pour nettoyer tout ça s'il était décidé de faire le ménage, ça lui aurait pris un bon 2-3 heures de sa journée. Spike n'était pas fou, il savait bien qu'il devait chercher une solution à son problème, mais têtu comme une mule, il n'irait pas faire le ménage. Cependant, il avait déjà préparé son plan maléfique...

Spike se lève brusquement. "Je devrais me dépêcher de me nourrir d'une victime avant le rendez-vous..." se dit-il.

...

Spike se tenait à quelques mètres de Buffy et la voyait se battre avec tant de difficulté. Il ne faisait rien. Lorsque Buffy, toute essoufflée, se releva vainqueresse de son combat, Spike lance sa pièce dans les airs plusieurs fois. Buffy se retourne, avec une respiration encore rapide, et roule les yeux. Spike lui dit : "Mademoiselle est forte, elle a réussi à vaincre ce démon. Quelle héroïne! J'aime tellement te voir t'entraîner! Wow, on voit toute la rage que tu y mets!" Buffy ne se fait pas avoir par ses compliments, elle continue son chemin jusqu'à ce que Spike la rattrape dans ses bras pour lui faire éviter un piège.
Petitepatate
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bonnefiction.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut